Les Patriotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pourquoi un Forum pour l'escouade????

Aller en bas

Pourquoi un Forum pour l'escouade???? Empty Pourquoi un Forum pour l'escouade????

Message par Kruger Jeu 2 Nov - 22:21

Ce jeu très sympa souffre à l’évidence d'une communication interne très limitée...
Impossible par exemple de donner des informations à quelqu'un s'il n'est pas en ligne car la rétention
de 50 messages maxi je crois fait que la moindre conversation soutenue efface n'importe qu'elle information adressée à la communauté...
Ce forum EST la solution!
Pour les "Guerre d'Escouade" (GE) les cibles peuvent être attribué à l'avance et ne nécessite pas la présence de quelqu'un en permanence sur le chat.. ( ce qui est en tout cas souvent impossible pour moi)....En sachant que je ferai profiter de mon expérience et de celle de Raptor13 et Koigon que j'ai côtoyé...(et d’autres)
Une GE reste une guerre/expérience d’équipe ce qui implique que toute l’équipe doit participer......
 ** donner des troupes pour les commandes rouge (défense.. avant le debut du combat .. hyper important!)
 ** donner des troupes pour les commandes normale avant combats de GE
 ** choix des cibles en concertation en fonction de chacun
 ** etc....

 Plus on l’investie dans une GE plus on est super heureux quand on la gagne.. je vous le garantie!!



L'Escouade est en pleine restructuration.. Que les
Bonnes Ames se manifestent pour aider l'escouade à se relever..
Les critiques aveugles et sans propositions intelligentes pour faire
avancer l'escouade sont peu recommandées..

 SWC reste un jeu est qu'il le reste  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Kruger

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un Forum pour l'escouade???? Empty Re: Pourquoi un Forum pour l'escouade????

Message par Kruger Sam 31 Mar - 23:34

Cest ici pour discuter et voir comment faire bouger les choses..

Kruger

Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum